Il ya maintenant plus de 1 milliard de personnes dans le monde entier qui ont des téléphones mobiles, mais qui n'ont pas de comptes bancaires. Alignés avec les principes directeurs du G20, les services financiers mobiles de préparation du projet consistera en un tableau de bord de mesure de préparation des pays sélectionnés pour la mise à l'échelle de prix abordable et approprié des services financiers mobiles.
Définition des services mobiles de financement du développement en termes de facteurs clés dans le cadre institutionnel, du marché et des utilisateurs des environnements de bout qui conduisent à l'adoption et de l'échelle, le but du rapport est d'établir un consensus en proposant une taxonomie et de la structure analytique pour évaluer le paysage des finances mobile En plus de la fourniture d'un ensemble complet de données.
Le rapport prend une ampleur de vue large dans l'évaluation des facteurs qui contribuent à la durée de développement à long de services financiers mobiles. Avec y compris les paiements mobiles et des transferts, des services financiers essentiels tels que l'épargne, de crédit et d'assurance sont également dans le rapport dela portée.
Mesures de développement des services financiers mobiles sont capturés dans sept piliers:
- proportionnalité de la réglementation
- La protection des consommateurs
- compétitivité sur les marchés
- Marché des catalyseurs
- l'autonomisation de l'utilisateur final et l'accès
- Réseau de distribution et de l'agent
- Adoption et la disponibilité
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire